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skyrim cheval
Avant même de jouer à Skyrim j'ai lu l'avis du testeur de JV.com à savoir mettre la difficulté la plus haute des la première partie donc j'ai pas à me plaindre à ce niveau surtout que depuis que le modding est présent je joue avec Froid et humides, Grandfroid et Besoins et maladies réalistes par exemple et il existe d'autres mods touchant au gameplay aussi excellent que les trois que je cite et qui dénature en rien le jeu mais ne font que le rendre meilleur, dommage que j'ai fini le jeu avant l'apparition de ses mods mais au moins ma nouvelle partie est juste phénoménale.
Concernant le craft et oui beaucoup de nouvelles possibilités car dans Oblivion on ne pouvait pas en faire autant, le combat monté (à cheval) dans Oblivion n'existe pas sauf avec un mod de la communauté et j'ai encore plein d'exemples en réserve. Tu peux dire tout ce que tu veux mais Skyrim innove face à ses prédécesseurs avec des ajouts qui sont sur les précédents volets de la série grâce à la communauté. J'aurai aimé que Bethesda aille plus loin que de la simple repompe je te l'avoue mais de base Skyrim est bon et avec le modding il devient très bon.
De toute façon les TES ne sont pas des jeux à avoir sur console car le suivi ne peut être fait car votre version console n'est plus à jour et il reste des bugs tandis que sur PC il y a la communauté avec pour la partie française le fameux patch et indispensable PNO et enfin le modding qui transcende l'expérience de jeu. Mais je vous le redemande, si on prends que Skyrim de base j'attends un jeu sur gen qui en propose autant et avec autant d'heures de jeu et de rejouabilité le tout open world ?
Là où skyrim est très fort c'est dans la réalisation, l'ambiance très travaillée et immersive, la cohérence de son univers mais surtout pas pour son gameplay. Le craft, les combats a cheval !!?? C'est nouveau ça ...
Qu'entends-tu par ' gameplay mal pensé ' ? Pas d'évolution depuis 10 ans ? Rien que le craft comme faire fondre ses lingots, la tannerie, l'enclume, l'établi est une nouveauté dans le gameplay. Le combat à cheval, le systèmes à 2 mains (2 sorts, 2 armes différentes) et etc. Non en cherchant bien et en étant objectif cette épisode Skyrim apporte des changements et des nouveautés en masse. C'est aussi le jeu qui à une durée de vie colossal et une rejouabilité et j'insiste une VRAIE rejouabilité avec un contenu riche. Trouve moi un autre jeu sur console qui propose autant et on en reparle
Ce DLC vous propose d'acheter 3 terrains et d'y construire des résidences, ça demande un peu de temps car il faut collecter du fer et quelques ressources spécifiques (facile à trouver) mais dans l'ensemble fabriquer les bâtiments n'est pas si long, il faut juste de l'argent pour bien commencer. Ce DLC présente peu d'intérêt pour ceux qui n'aiment que l'action, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié pouvoir personnaliser ma maison qui est bien plus grande que les maisons pourries que les Jarl nous offrent, et on peut choisir parmi 3 type de pièces annexes pour chacune des 3 pièces annexes (ça fait 9 choix pour les moins matheux, et vu qu'on a 3 maisons on peut tester les 9), j'ai passé plusieurs heures à déménager (les coffres de ma maisons étaient bien blindés, 6500Kg d'objets environ, heureusement que le voyage rapide est possible si on est à cheval, je suis un maniaque je garde tout
1er DLC à proposer une série de quêtes, un petite histoire intéressante qui prend quelques heures à se terminer et qui fait traverser quelques zones originales, mais honnêtement ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout si on considère que Skyrim est déjà blindé de ce type de quêtes avec une histoire intéressante. Sans spoil ça tourne autour du vampirisme (vous pouvez choisir votre camp), et y'a pas à dire le vampirisme c'est.... chiant! Bordel en plein jour on ne se régénère plus (ni vie, ni mana, ni endurance), on doit bouffer des humains tout les X jours si on ne veut pas que notre vampirisme atteigne un stade trop élevé (ce qui se traduit, au bout de trop longtemps, par une haine de tout les humains qui vous voient, pas pratique pour aller en ville
Dernier DLC avec une histoire déjà plus intéressante, plus long que Dawnguard surtout si vous prenez le temps de faire le tour de l'ile et de faire les quelques quêtes proposées par les (peu nombreux) habitants. L'histoire tourne autour d'un autre enfant de dragon, qui est-il, où est-il, que veut-il, d'où vient-il, quels sont ses hobbies, qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, quelle est sa taille de chaussure. De nouveaux ennemis, de nouveaux équipements, une nouvelle zone, de nouveaux cris, la possibilité de chevaucher des dragons (ne vous emballez pas, c'est gadget et ça n'a aucun intérêt car on ne les dirige pas), un nouveau boss bien sympa, une bonne série de quêtes, bref ce DLC propose pas mal de nouveautés pour profiter de ce jeu plus longtemps.
Au final, un plaisir de revenir sur le jeu, malheureusement entaché par un bug (le bug qui plante le jeu quand on s'immerge, obligé de réinstaller le jeu ET les DLC, plus de 2h perdues), les temps de chargements trop longs sur console (même en enlevant les sauvegardes auto, avec plus de 100h de jeu il y a trop d'infos à charger), et surtout le lag en plein air qui est revenu mais fort heureusement après que j'ai terminé la dernière quête du dernier DLC, aucune idée de la raison, tout se passait bien et d'un coup le jeu s'est remis à lag quand j'étais en extérieur, alors que je n'ai rien fais de spécial, je suis rentré dans un bâtiment rendre une quête, et en sortant ça s'est mit à lag et ça a continué, ce qui m'a vite découragé de continuer les quêtes malheureusement
Ce DLC vous propose d'acheter 3 terrains et d'y construire des résidences, ça demande un peu de temps car il faut collecter du fer et quelques ressources spécifiques (facile à trouver) mais dans l'ensemble fabriquer les bâtiments n'est pas si long, il faut juste de l'argent pour bien commencer. Ce DLC présente peu d'intérêt pour ceux qui n'aiment que l'action, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié pouvoir personnaliser ma maison qui est bien plus grande que les maisons pourries que les Jarl nous offrent, et on peut choisir parmi 3 type de pièces annexes pour chacune des 3 pièces annexes (ça fait 9 choix pour les moins matheux, et vu qu'on a 3 maisons on peut tester les 9), j'ai passé plusieurs heures à déménager (les coffres de ma maisons étaient bien blindés, 6500Kg d'objets environ, heureusement que le voyage rapide est possible si on est à cheval, je suis un maniaque je garde tout
1er DLC à proposer une série de quêtes, un petite histoire intéressante qui prend quelques heures à se terminer et qui fait traverser quelques zones originales, mais honnêtement ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout si on considère que Skyrim est déjà blindé de ce type de quêtes avec une histoire intéressante. Sans spoil ça tourne autour du vampirisme (vous pouvez choisir votre camp), et y'a pas à dire le vampirisme c'est.... chiant! Bordel en plein jour on ne se régénère plus (ni vie, ni mana, ni endurance), on doit bouffer des humains tout les X jours si on ne veut pas que notre vampirisme atteigne un stade trop élevé (ce qui se traduit, au bout de trop longtemps, par une haine de tout les humains qui vous voient, pas pratique pour aller en ville
Dernier DLC avec une histoire déjà plus intéressante, plus long que Dawnguard surtout si vous prenez le temps de faire le tour de l'ile et de faire les quelques quêtes proposées par les (peu nombreux) habitants. L'histoire tourne autour d'un autre enfant de dragon, qui est-il, où est-il, que veut-il, d'où vient-il, quels sont ses hobbies, qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, quelle est sa taille de chaussure. De nouveaux ennemis, de nouveaux équipements, une nouvelle zone, de nouveaux cris, la possibilité de chevaucher des dragons (ne vous emballez pas, c'est gadget et ça n'a aucun intérêt car on ne les dirige pas), un nouveau boss bien sympa, une bonne série de quêtes, bref ce DLC propose pas mal de nouveautés pour profiter de ce jeu plus longtemps.
Au final, un plaisir de revenir sur le jeu, malheureusement entaché par un bug (le bug qui plante le jeu quand on s'immerge, obligé de réinstaller le jeu ET les DLC, plus de 2h perdues), les temps de chargements trop longs sur console (même en enlevant les sauvegardes auto, avec plus de 100h de jeu il y a trop d'infos à charger), et surtout le lag en plein air qui est revenu mais fort heureusement après que j'ai terminé la dernière quête du dernier DLC, aucune idée de la raison, tout se passait bien et d'un coup le jeu s'est remis à lag quand j'étais en extérieur, alors que je n'ai rien fais de spécial, je suis rentré dans un bâtiment rendre une quête, et en sortant ça s'est mit à lag et ça a continué, ce qui m'a vite découragé de continuer les quêtes malheureusement
Sur PC c'est déjà le cas (assez fréquent en plus !) Tu cours à cheval, et d'un coup il monte sans s'arrêter. Et à un moment, la chute. Heureusement que Crin d'Ombre est bien résistante :-P
mais a condition de le prendre des le debut
pour info, mon chambellan c'est mon garde du corp de blancherive vu qu'avec la partie de mon voleur (j' ai 3 parties en cours....) j'ai decidé de ne rein depenser en maison
pourquoi c'est utile ? arf, super simple :
- si tu es a cours de matiere premiere, tu peux lui en acheter (bois/argile/pierre)
- si tu veux avoir tout les meubles et toutes les options, y a qu' a demander et payer (en plus, c'est pas cher !) et le chambellan va s'occuper de TOUT meubler au fur et a mesure (faut etre super patient par contre... )
et la classe, c'est les options exterieurs comme les poules, le cheval ou le chariot
apres, forcement, y a des bugs (ou c'est moi)
par exemple, mon chambellan refusait de meubler le 1er etage de ma tour nord... j'ai du le faire a la main... (et je l'avais payé pour cette feignasse
ou encore, les meubles etaient posés, mais je les voyais encore dans la liste des trucs a construire (j'ai perdu des matieres premieres a coz de cette connerie....)
C'est toi le noob quand on n'y connait rien on parle pas:
Les huit DLC officiels sont les suivants :
Horse Armor Pack, un set d'armure en deux textures différentes pour le cheval du joueur.
Orrery, qui ajoute le planétarium situé derrière la porte fermée de la tour de l'Université Arcane, ainsi qu'une mini-quête pour le réparer.
Wizard's Tower, une tour de mage habitable dans les montagnes glacées près de Bruma.
The Thieves Den, un bateau pirate abandonné dans une grotte, elle aussi habitable et plutôt destinée aux voleurs.
Mehrunes' Razor, une quête qui permet de reprendre le combat dans une grosse cité souterraine et de récupérer un artefact très puissant.
The Vile Lair, une cachette destinée aux joueurs incarnant un personnage « mauvais » (vampire, nécromant, etc.).
Spell Tomes, des livres magiques disséminés au hasard dans le monde et permettant au joueur d'obtenir de nouveaux sorts.
Fighter's Stronghold ajoute un grand château habitable à l'ouest de Chorrol, avec une quête, de nouveaux PNJ, et plusieurs nouveaux objets. Cette extension a d'abord été disponible gratuitement, mais seulement pendant deux semaines, sur le site officiel du jeu, et uniquement en langue anglaise. Elle est ensuite devenue payante, comme les autres3.
Ca c'est les DLC Shivering isles c'est une extension...
par contre y'a désormais les finish a l'arc, ça claque!
les dragons ne se crashent plus.
Ah oui, quand j'ai installé la maj, il me semble que c'était marqué 2.05 et non 1.7 ce qui est très , très bizarre