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skyrim cheval

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Zek
Re: Skyrim passe le cap des 20 millions
@Le Vulcain

Avant même de jouer à Skyrim j'ai lu l'avis du testeur de JV.com à savoir mettre la difficulté la plus haute des la première partie donc j'ai pas à me plaindre à ce niveau surtout que depuis que le modding est présent je joue avec Froid et humides, Grandfroid et Besoins et maladies réalistes par exemple et il existe d'autres mods touchant au gameplay aussi excellent que les trois que je cite et qui dénature en rien le jeu mais ne font que le rendre meilleur, dommage que j'ai fini le jeu avant l'apparition de ses mods mais au moins ma nouvelle partie est juste phénoménale.

Concernant le craft et oui beaucoup de nouvelles possibilités car dans Oblivion on ne pouvait pas en faire autant, le combat monté (à cheval) dans Oblivion n'existe pas sauf avec un mod de la communauté et j'ai encore plein d'exemples en réserve. Tu peux dire tout ce que tu veux mais Skyrim innove face à ses prédécesseurs avec des ajouts qui sont sur les précédents volets de la série grâce à la communauté. J'aurai aimé que Bethesda aille plus loin que de la simple repompe je te l'avoue mais de base Skyrim est bon et avec le modding il devient très bon.

De toute façon les TES ne sont pas des jeux à avoir sur console car le suivi ne peut être fait car votre version console n'est plus à jour et il reste des bugs tandis que sur PC il y a la communauté avec pour la partie française le fameux patch et indispensable PNO et enfin le modding qui transcende l'expérience de jeu. Mais je vous le redemande, si on prends que Skyrim de base j'attends un jeu sur gen qui en propose autant et avec autant d'heures de jeu et de rejouabilité le tout open world ?
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Le Vulcain
Re: Skyrim passe le cap des 20 millions
Quand tu défonces le "dernier boss" avec entre 5 et 10 flèches et que tu enchaînes les dragons avec une main dans le slip parce que ton stuff est surpuissant, oui on peut dire qu'il y a un problème de gameplay car plus de challenge. Et puis c'est mou, ça se résume a "potion de buff" --> taper --> potion de vie/mana (si le mob te touche) --> taper.

Là où skyrim est très fort c'est dans la réalisation, l'ambiance très travaillée et immersive, la cohérence de son univers mais surtout pas pour son gameplay. Le craft, les combats a cheval !!?? C'est nouveau ça ...
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Zek
Re: Skyrim passe le cap des 20 millions
Ce qui faut pas entendre, encore un rageux car sa version console est merdique, fallait le prendre sur PC et basta et quand à la mention ' le plus buggé au monde ' on voit que ta pas une bonne culture du jeu vidéo car c'est absolument faux.

Qu'entends-tu par ' gameplay mal pensé ' ? Pas d'évolution depuis 10 ans ? Rien que le craft comme faire fondre ses lingots, la tannerie, l'enclume, l'établi est une nouveauté dans le gameplay. Le combat à cheval, le systèmes à 2 mains (2 sorts, 2 armes différentes) et etc. Non en cherchant bien et en étant objectif cette épisode Skyrim apporte des changements et des nouveautés en masse. C'est aussi le jeu qui à une durée de vie colossal et une rejouabilité et j'insiste une VRAIE rejouabilité avec un contenu riche. Trouve moi un autre jeu sur console qui propose autant et on en reparle :).
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CHbox
Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim
Comme promis une petite présentation des 3 DLC de Skyrim. Avant toute chose, ces dlc peuvent être fait n'importe quand (enfin, à partir du moment où vous avez le lvl minimum pour les quêtes de départ, je crois que c'est 10 pour Dawnguard par exemple), et que vous n'êtes pas obligé de tout faire d'un coup, ce sont des séries de quêtes au même titres que les quêtes du jeu initial, à la différence que Dragonborn ouvre une nouvelle zone. Ah oui et avant de commencer, malgré l'intérêt de ces DLC et le nombre d'heures proposées (j'ai du passer 30h à les faire), les prix sont à mon avis trop élevés et seul Dragonborn est justifiable car il propose une grande ile inédite.




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Ce DLC vous propose d'acheter 3 terrains et d'y construire des résidences, ça demande un peu de temps car il faut collecter du fer et quelques ressources spécifiques (facile à trouver) mais dans l'ensemble fabriquer les bâtiments n'est pas si long, il faut juste de l'argent pour bien commencer. Ce DLC présente peu d'intérêt pour ceux qui n'aiment que l'action, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié pouvoir personnaliser ma maison qui est bien plus grande que les maisons pourries que les Jarl nous offrent, et on peut choisir parmi 3 type de pièces annexes pour chacune des 3 pièces annexes (ça fait 9 choix pour les moins matheux, et vu qu'on a 3 maisons on peut tester les 9), j'ai passé plusieurs heures à déménager (les coffres de ma maisons étaient bien blindés, 6500Kg d'objets environ, heureusement que le voyage rapide est possible si on est à cheval, je suis un maniaque je garde tout ;D ), ranger chaque type d'objet dans des coffres particuliers, mettre mes plus belles armures sur les mannequins de l'armurerie, mettre mes armes uniques sur des supports d'arme, bref ça permet de passer le temps, et l'avantage d'une maison bien rangée comme ça c'est que quand j'ai besoin d'un objet je sais où il est :P Le DLC propose également d'adopter jusqu'à 2 enfants qui vivront chez vous si vous construisez une chambre, ça n'apporte rien à part que ces pestes me harcèlent à chaque passage à la maison pour avoir un cadeau ou de l'argent, sale gosse!!! Au moins ma femme (le mariage homosexuel est autorisé dans Skyrim aussi :P ) ne m'emmerde pas quand je passe.




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1er DLC à proposer une série de quêtes, un petite histoire intéressante qui prend quelques heures à se terminer et qui fait traverser quelques zones originales, mais honnêtement ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout si on considère que Skyrim est déjà blindé de ce type de quêtes avec une histoire intéressante. Sans spoil ça tourne autour du vampirisme (vous pouvez choisir votre camp), et y'a pas à dire le vampirisme c'est.... chiant! Bordel en plein jour on ne se régénère plus (ni vie, ni mana, ni endurance), on doit bouffer des humains tout les X jours si on ne veut pas que notre vampirisme atteigne un stade trop élevé (ce qui se traduit, au bout de trop longtemps, par une haine de tout les humains qui vous voient, pas pratique pour aller en ville ::) ), la lycanthropie au moins n'impose rien, le seul malus était l'impossibilité de se reposer dans un lit, mais bon en 400j in game j'ai dormis 3j d'après mes stats (heureusement que je ne vois pas mes yeux sous mon armure Daedra, je dois avoir des cernes jusqu'au genou). Bon ok le vampirisme offre de meilleurs bonus par exemple, mais moi dès que j'ai terminé les quêtes j'ai été me faire soigner direct. On peut également changer de visage grâce à ce DLC, bon voilà moi je l'ai fais car j'avais mis des peintures de guerre pas géniales mais bon en fps le visage on s'en fout un peu. Autre ajout, les dragons légendaires, ces dragons sont les plus puissants du jeu, plus fort que le boss final lui-même de ce que j'ai pu lire, mais comme les autres dragons leur apparition est lié au lvl, il faut donc être au minimum lvl.....78 :P (le maximum est 81), autant dire que ceux qui ont arrêté au lvl50 mettront du temps, à l'issu des DLC j'étais lvl62 et j'ai continué un peu en faisant quelques quêtes, mais il est possible d'xp facilement avec des techniques du genre télékinésie couplée au mana illimité, ce que j'ai fais au final car j'étais trop impatient de commencer Dark Souls donc j'ai abrégé avec cette technique :P




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Dernier DLC avec une histoire déjà plus intéressante, plus long que Dawnguard surtout si vous prenez le temps de faire le tour de l'ile et de faire les quelques quêtes proposées par les (peu nombreux) habitants. L'histoire tourne autour d'un autre enfant de dragon, qui est-il, où est-il, que veut-il, d'où vient-il, quels sont ses hobbies, qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, quelle est sa taille de chaussure. De nouveaux ennemis, de nouveaux équipements, une nouvelle zone, de nouveaux cris, la possibilité de chevaucher des dragons (ne vous emballez pas, c'est gadget et ça n'a aucun intérêt car on ne les dirige pas), un nouveau boss bien sympa, une bonne série de quêtes, bref ce DLC propose pas mal de nouveautés pour profiter de ce jeu plus longtemps.




Au final, un plaisir de revenir sur le jeu, malheureusement entaché par un bug (le bug qui plante le jeu quand on s'immerge, obligé de réinstaller le jeu ET les DLC, plus de 2h perdues), les temps de chargements trop longs sur console (même en enlevant les sauvegardes auto, avec plus de 100h de jeu il y a trop d'infos à charger), et surtout le lag en plein air qui est revenu mais fort heureusement après que j'ai terminé la dernière quête du dernier DLC, aucune idée de la raison, tout se passait bien et d'un coup le jeu s'est remis à lag quand j'étais en extérieur, alors que je n'ai rien fais de spécial, je suis rentré dans un bâtiment rendre une quête, et en sortant ça s'est mit à lag et ça a continué, ce qui m'a vite découragé de continuer les quêtes malheureusement :-\
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CHbox
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20
Comme promis une petite présentation des 3 DLC de Skyrim. Avant toute chose, ces dlc peuvent être fait n'importe quand (enfin, à partir du moment où vous avez le lvl minimum pour les quêtes de départ, je crois que c'est 10 pour Dawnguard par exemple), et que vous n'êtes pas obligé de tout faire d'un coup, ce sont des séries de quêtes au même titres que les quêtes du jeu initial, à la différence que Dragonborn ouvre une nouvelle zone. Ah oui et avant de commencer, malgré l'intérêt de ces DLC et le nombre d'heures proposées (j'ai du passer 30h à les faire), les prix sont à mon avis trop élevés et seul Dragonborn est justifiable car il propose une grande ile inédite.




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Ce DLC vous propose d'acheter 3 terrains et d'y construire des résidences, ça demande un peu de temps car il faut collecter du fer et quelques ressources spécifiques (facile à trouver) mais dans l'ensemble fabriquer les bâtiments n'est pas si long, il faut juste de l'argent pour bien commencer. Ce DLC présente peu d'intérêt pour ceux qui n'aiment que l'action, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié pouvoir personnaliser ma maison qui est bien plus grande que les maisons pourries que les Jarl nous offrent, et on peut choisir parmi 3 type de pièces annexes pour chacune des 3 pièces annexes (ça fait 9 choix pour les moins matheux, et vu qu'on a 3 maisons on peut tester les 9), j'ai passé plusieurs heures à déménager (les coffres de ma maisons étaient bien blindés, 6500Kg d'objets environ, heureusement que le voyage rapide est possible si on est à cheval, je suis un maniaque je garde tout ;D ), ranger chaque type d'objet dans des coffres particuliers, mettre mes plus belles armures sur les mannequins de l'armurerie, mettre mes armes uniques sur des supports d'arme, bref ça permet de passer le temps, et l'avantage d'une maison bien rangée comme ça c'est que quand j'ai besoin d'un objet je sais où il est :P Le DLC propose également d'adopter jusqu'à 2 enfants qui vivront chez vous si vous construisez une chambre, ça n'apporte rien à part que ces pestes me harcèlent à chaque passage à la maison pour avoir un cadeau ou de l'argent, sale gosse!!! Au moins ma femme (le mariage homosexuel est autorisé dans Skyrim aussi :P ) ne m'emmerde pas quand je passe.




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1er DLC à proposer une série de quêtes, un petite histoire intéressante qui prend quelques heures à se terminer et qui fait traverser quelques zones originales, mais honnêtement ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout si on considère que Skyrim est déjà blindé de ce type de quêtes avec une histoire intéressante. Sans spoil ça tourne autour du vampirisme (vous pouvez choisir votre camp), et y'a pas à dire le vampirisme c'est.... chiant! Bordel en plein jour on ne se régénère plus (ni vie, ni mana, ni endurance), on doit bouffer des humains tout les X jours si on ne veut pas que notre vampirisme atteigne un stade trop élevé (ce qui se traduit, au bout de trop longtemps, par une haine de tout les humains qui vous voient, pas pratique pour aller en ville ::) ), la lycanthropie au moins n'impose rien, le seul malus était l'impossibilité de se reposer dans un lit, mais bon en 400j in game j'ai dormis 3j d'après mes stats (heureusement que je ne vois pas mes yeux sous mon armure Daedra, je dois avoir des cernes jusqu'au genou). Bon ok le vampirisme offre de meilleurs bonus par exemple, mais moi dès que j'ai terminé les quêtes j'ai été me faire soigner direct. On peut également changer de visage grâce à ce DLC, bon voilà moi je l'ai fais car j'avais mis des peintures de guerre pas géniales mais bon en fps le visage on s'en fout un peu. Autre ajout, les dragons légendaires, ces dragons sont les plus puissants du jeu, plus fort que le boss final lui-même de ce que j'ai pu lire, mais comme les autres dragons leur apparition est lié au lvl, il faut donc être au minimum lvl.....78 :P (le maximum est 81), autant dire que ceux qui ont arrêté au lvl50 mettront du temps, à l'issu des DLC j'étais lvl62 et j'ai continué un peu en faisant quelques quêtes, mais il est possible d'xp facilement avec des techniques du genre télékinésie couplée au mana illimité, ce que j'ai fais au final car j'étais trop impatient de commencer Dark Souls donc j'ai abrégé avec cette technique :P




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Dernier DLC avec une histoire déjà plus intéressante, plus long que Dawnguard surtout si vous prenez le temps de faire le tour de l'ile et de faire les quelques quêtes proposées par les (peu nombreux) habitants. L'histoire tourne autour d'un autre enfant de dragon, qui est-il, où est-il, que veut-il, d'où vient-il, quels sont ses hobbies, qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, quelle est sa taille de chaussure. De nouveaux ennemis, de nouveaux équipements, une nouvelle zone, de nouveaux cris, la possibilité de chevaucher des dragons (ne vous emballez pas, c'est gadget et ça n'a aucun intérêt car on ne les dirige pas), un nouveau boss bien sympa, une bonne série de quêtes, bref ce DLC propose pas mal de nouveautés pour profiter de ce jeu plus longtemps.




Au final, un plaisir de revenir sur le jeu, malheureusement entaché par un bug (le bug qui plante le jeu quand on s'immerge, obligé de réinstaller le jeu ET les DLC, plus de 2h perdues), les temps de chargements trop longs sur console (même en enlevant les sauvegardes auto, avec plus de 100h de jeu il y a trop d'infos à charger), et surtout le lag en plein air qui est revenu mais fort heureusement après que j'ai terminé la dernière quête du dernier DLC, aucune idée de la raison, tout se passait bien et d'un coup le jeu s'est remis à lag quand j'étais en extérieur, alors que je n'ai rien fais de spécial, je suis rentré dans un bâtiment rendre une quête, et en sortant ça s'est mit à lag et ça a continué, ce qui m'a vite découragé de continuer les quêtes malheureusement :-\
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Amaury M.
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
rebelfr Wrote:oh nooooooooooooon !

le jeu etait enfin stable... si Bethesda nous recolle un patch, que va t il encore se passer ?
les chevaux vont voler ?


Sur PC c'est déjà le cas (assez fréquent en plus !) Tu cours à cheval, et d'un coup il monte sans s'arrêter. Et à un moment, la chute. Heureusement que Crin d'Ombre est bien résistante :-P
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rebelfr
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
ben en fait, c'est super utile !
mais a condition de le prendre des le debut

pour info, mon chambellan c'est mon garde du corp de blancherive vu qu'avec la partie de mon voleur (j' ai 3 parties en cours....) j'ai decidé de ne rein depenser en maison ::)

pourquoi c'est utile ? arf, super simple :
- si tu es a cours de matiere premiere, tu peux lui en acheter (bois/argile/pierre)
- si tu veux avoir tout les meubles et toutes les options, y a qu' a demander et payer (en plus, c'est pas cher !) et le chambellan va s'occuper de TOUT meubler au fur et a mesure (faut etre super patient par contre... )
et la classe, c'est les options exterieurs comme les poules, le cheval ou le chariot ;)

apres, forcement, y a des bugs (ou c'est moi) ::)
par exemple, mon chambellan refusait de meubler le 1er etage de ma tour nord... j'ai du le faire a la main... (et je l'avais payé pour cette feignasse :D )
ou encore, les meubles etaient posés, mais je les voyais encore dans la liste des trucs a construire (j'ai perdu des matieres premieres a coz de cette connerie....)
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Oblivion336
Re: Skyrim : la PlayStation 3 verra-t-elle les extensions ar
TJ619_hunter Wrote:En meme temps petit noob que tu es, sache que Oblivion sur PS3 existe en vente avec ses 2add-on ;)
La version GOTY et la version 25th anniversery

Donc bon, si on sais pas, on se tait.

Sinon quand au DLC de skyrim qui demande nettement plus de puissance que Oblivion, je penses que on ne les verra pas sur PS3


C'est toi le noob quand on n'y connait rien on parle pas:
Les huit DLC officiels sont les suivants :
Horse Armor Pack, un set d'armure en deux textures différentes pour le cheval du joueur.
Orrery, qui ajoute le planétarium situé derrière la porte fermée de la tour de l'Université Arcane, ainsi qu'une mini-quête pour le réparer.
Wizard's Tower, une tour de mage habitable dans les montagnes glacées près de Bruma.
The Thieves Den, un bateau pirate abandonné dans une grotte, elle aussi habitable et plutôt destinée aux voleurs.
Mehrunes' Razor, une quête qui permet de reprendre le combat dans une grosse cité souterraine et de récupérer un artefact très puissant.
The Vile Lair, une cachette destinée aux joueurs incarnant un personnage « mauvais » (vampire, nécromant, etc.).
Spell Tomes, des livres magiques disséminés au hasard dans le monde et permettant au joueur d'obtenir de nouveaux sorts.
Fighter's Stronghold ajoute un grand château habitable à l'ouest de Chorrol, avec une quête, de nouveaux PNJ, et plusieurs nouveaux objets. Cette extension a d'abord été disponible gratuitement, mais seulement pendant deux semaines, sur le site officiel du jeu, et uniquement en langue anglaise. Elle est ensuite devenue payante, comme les autres3.

Ca c'est les DLC Shivering isles c'est une extension...
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Piloulio
Re: TUTO - Patchez facilement vos jeux 3.60 ou inférieur
pour l'info, le dernier patch de skyrim 1.06 est disponible pour CFW, il inclus tout les fix bug des version précédentes ainsi que le combat a cheval, testé et fonctionnel .
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risk380
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 1.7 enfin d
J'ai testé, y'a pas de combat à cheval T_T
par contre y'a désormais les finish a l'arc, ça claque!
les dragons ne se crashent plus.
Ah oui, quand j'ai installé la maj, il me semble que c'était marqué 2.05 et non 1.7 ce qui est très , très bizarre
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